Baisse des prix vertigineuse

S'il était autrefois rare de trouver des Airpods à prix interessants, grâce à l'éternelle popularité des gammes de ces produits, il est désormais de plus en plus facile de trouver des prix réduits. Les produits partent vites et les offres sont limitées dans le temps, c'est pourquoi nous vous recommandons de sauter sur une offre si vous êtes prêt à vous engager.

Récemment, nous avons vu toute une série de remises allant jusqu’à 80 €, rendent les écouteurs Apple désormais beaucoup plus accessibles. Si vous avez choisi un iPhone récent sans prise casque traditionnelle, les Airpods font partie des accessoires indispensables à associer à votre nouveau téléphone, c'est le moment de craquer !

Où trouver les Airpods et Airpods Pro au meilleur prix ?

Les Airpods de 2ème génération avec leur boîtier de charge filaire sont vendus à seulement 139 euros a la place de 179 euros sur Amazonsoit 22 % de remise instantanée.

Les Airpods Pro bénéficient également d’une réduction instantanée. Ces Airpods Pro sont le modèle haut de gamme des écouteurs Apple, ils possèdent notamment une technologie de réduction de bruit active et d'embouts intra-auriculaires. Profitez de 27 % de remise sur les écouteurs sans fil disponibles à seulement 201,49 euros au lieu de 279 euros sur amazon.

 

Pourquoi le SAV d'Amazon est VRAIMENT l'un des meilleurs

Cette baisse des prix de la part d'Apple n'est pas anodine puisqu'elle arrive en même temps que la sortie de leur nouveau modèle de casque: les Airpods Max. Discrètement lancés en décembre, ils sont disponibles à l'achat dès maintenant si vous pouvez les trouver en stock. Les Airpods Max sont les écouteurs les plus chers d'Apple avec un prix de départ de 630 €.