Réinitialiser les Airpods et Airpods Pro Apple

Comment réinitialiser ses airpods ? Votre guide étape par étape pour paramétrer vos écouteurs Apple

Une fois que vous avez trouvé comment le faire, il est très simple de réinitialiser vos Apple Airpods ou Airpods Pro. C'est si simple, en fait, qu'Apple ne vous dit même pas comment le faire. Ils supposent simplement que vous serez capable de le faire vous-même.

En une phrase, il vous suffit de maintenir votre doigt sur le bouton au dos du boîtier de chargement jusqu'à ce que la lumière devienne orange. (Notez, bien sûr, que vous devrez peut-être renommer vos Airpods après qu'ils aient été appareillés à votre téléphone via les paramètres s'ils ont gardé le même nom qu'auparavant).

Mais, si vous avez déjà essayé et que cela n'a pas fonctionné, nous avons un guide complet, étape par étape, ci-dessous, pour réinitialiser simplement vos Airpods.

Étape 1. Assurez-vous que vos Airpods et leur étui de chargement soient chargés

Si vous avez essayé de réinitialiser vos Airpods en appuyant sur le bouton à l'arrière et que vous ne voyez pas la LED clignoter, c'est probablement parce que la batterie est déchargée. Branchez-les pendant 15 minutes pour vous assurer qu'ils sont toujours fonctionnels. 

Étape 2. Ouvrez le boîtier de chargement, puis appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière et maintenez-le enfoncé

appuyer sur le bouton derrière vos airpods pour les conncter

Ce petit bouton à l'arrière du boîtier de chargement de vos oreillettes est la clé pour réinitialiser les Airpods. Maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes et la lumière LED du boîtier passera du blanc à l'orange.

Gardez le boitier des Airpods loin du téléphone que vous essayez de séparer des écouteurs lorsque vous appuyez sur le bouton arrière. S'il est trop près, il ne fera qu'aspirer les mêmes données et vous ne parviendrez pas à les dissocier.

Ça y est, vos Airpods sont réinitialisés !

Pensez à protégez vos Airpods des chocs et rayures !

Un accident est si vite arrivé, une mauvaise chute peut rendre vos écouteurs complètement inutilisable... 

Pas de panique, nous vous proposons des dizaines de modèles de coques pour protéger et personnaliser vos Airpods et Airpods Pro. Découvrez les vite sur la boutique !

Le cadeau Utile 🎁

12,95€

(24 votes)

Lilo et Stitch est votre dessin animée Disney préféré ? Nous aussi ! Emmenez dès à présent ce mignon petit compagnon bleu partout avec vous, il protégera sans relâche vos écouteurs Apple des chocs et rayures. Disponible pour les modèles Airpods et Airpods Pro, cette adorable étui se greffe parfaitement autour de votre boîtier de chargement pour le protéger du monde extérieur. 

Ohana signifie famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié. En arrivant sur Terre et en rencontrant Lilo et ses compagnons, Stitch à trouvé sa famille et a pu trouvé le bonheur. Autrefois enragé et destructeur, cet attendrissant petit alien est à présent tendre et affectueux avec les personnes qui l'entoure. Ce Dessin Animé Disney reste très populaire des années après sa sortie au cinema, Stitch sait encore très bien comment émouvoir et attendrir les coeurs.  Glissez vos écouteurs Apple dans une coque Airpods Stitch pour emmener cette craquante petite boule de poils partout avec vous ! 

Étape 3. Jumelez votre Iphone ou un autre appareil à vos Airpods en les maintenant proches l'un de l'autre, le Bluetooth doit être activé

Une fois les Airpods réinitialisés, il est temps de les synchroniser avec un nouvel appareil iOS. Pour ce faire, il suffit de tenir les deux appareils proches l'un de l'autre et vous devriez pouvoir vous connecter en ouvrant le boitier Airpods et appuyant pendant 15 secondes sur le bouton arrière.

Si vous êtes un utilisateur Android, vous devez aller dans Paramètres > Connexions > Bluetooth, et les connecter de cette façon.

(Facultatif) Étape 4. Changer le nom des Airpods

Si vous avez réinitialisé vos Airpods mais qu'ils ont obstinément conservé leur ancien nom, vous devrez le changer en allant dans les Paramètres > Bluetooth, puis en cliquant sur le bouton info ("i") à côté des Airpods pour changer leur nom.

Vous envisagez de passer à la version supérieure? Consultez notre avis sur les Airpods Pro d'Apple.

Nos plus belles coques pour Airpods et Airpods Pro :

Retrouvez tous nos modèles de coques et étuis pour Airpods et Airpods Pro sur la boutique !

Plus d'articles sur l'entretien de vos Airpods :