Aides et FAQs

Un article ne me convient pas, puis-je être remboursé(e)?

Votre satisfaction nous est importante. Si un article ne vous convient pas, veuillez suivre les étapes suivantes pour être remboursé(e).

  • Contactez par mail notre service client à l'adresse: contact@custom-airpods.fr
  • Indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez être remboursé(e).
  • Les articles doivent être neuf dans leur emballage d'origine.

Votre demande de remboursement doit avoir lieu dans les 14 jours suivant l'achat de vos articles. Le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés sur le même compte que celui utilisé pour le paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre demande de remboursement sera traitée.

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, est-ce normal ?

Il est possible, notamment pour des raisons de stocks, que vos articles soient envoyés séparément. Dans ce cas, les colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage. Si vos colis ne sont toujours pas reçus dans un délai de 28 jours maximum après votre commande, contactez notre service client. 

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Custom Airpods vous garanti la livraison dans un délais de 9 à 16 jours ouvrés (du lundi au vendredi).