Contact

Une question ? Référez vous à notre liste de questions récurrentes pour trouver rapidement une réponse !


N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information complémentaire, notre service client répondra avec plaisir à toutes vos requêtes.

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture et la livraison demande à nos équipes un délais de 4 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour les commandes en livraison gratuite, et jusqu'à 4 jours ouvrés pour les commandes en livraison express. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. 

Combien coûte la livraison ?

La livraison standard en France et à Monaco est gratuite, elle se fait en Lettre Verte Suivie via la réseau de La Poste. Le coût de la livraison est de 1.80€ pour la Suisse, la Belgique et les DOM - TOM. La livraison vers d'autres pays est facturée 3.50€.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Aucune inquiétude, votre commande arrivera rapidement.

Puis-je modifier ma commande ?

Il est possible de modifier votre commande lorsqu'elle est en cours de traitement. Dès lors que vous avez reçu une confirmation d'expédition, la commande est alors remis à notre prestataire de livraison et nous n'avons plus le pouvoir de la modifier.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible de modifier votre commande lorsqu'elle est en cours de traitement. Dès lors que vous avez reçu une confirmation d'expédition, la commande est alors remis à notre prestataire de livraison et nous n'avons plus le pouvoir de la modifier.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. 

Cependant, si votre produit présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question à contact@custom-airpods.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Nous n'acceptons pas les retours pour les produits personnalisés.

Quel méthode de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.


Nous acceptons : Cartes de crédit, Cartes de débit, Paypal et Apple Pay

Comment retirer la coque de mes Airpods ?

Pour retirer la partie basse de la coque, mettez la face à vous, placez vos 2 indexes sur les cotés latéraux de la coque, utilisez vos 2 doigts pour tirer la coque de chaque coté et poussez en même temps votre boîtier de charge à travers le trou du dessous avec votre pouce. L'étui de vos Airpods glissera facilement vers le haut.


Ne coupez jamais la coque de vos Airpods pour la retirer, vous risquez d'endommager très sérieusement le boîtier de chargement de vos écouteurs. Custom Airpods ne pourra être tenu responsable en cas de casse ou de dégradation de vos écouteurs.

Les Airpods sont-ils vendus avec la coque ?

Non, nous ne vendons QUE la coque de protection qui se greffe autour du boîtier de chargement des Airpods Apple.

Nom :

Email:

Message: