Politique de livraison et retour

Livraison

Frais de livraison

Les frais de livraison sont automatiquement calculés sur le site et le client est informé de leur montant avant de valider sa commande.

Nous proposons deux modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos attentes.

 

1) Livraison - Expédition 48h - Assurance perte/casse

  • Service payant (2,50€), livré sous 9 à 15 jours ouvrés.

  • Livraison du lundi au vendredi pendant les horaires d'ouverture.

  • Assurance sur la casse et la perte de votre objet à la livraison.

 

2) Livraison gratuite

  • Service gratuit sur l'ensemble de vos commandes.
  • Livraison gratuite livrée sous 10 à 15 jours ouvrés

 

A noter :

  • Nous ne serons pas en mesure de changer l'adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n'est présent à l'adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.

 

Retour - droit de retraction et remboursement

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, dans le cadre d'un achat effectué en ligne sur le site, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter dès l'achat des produits pour exercer, auprès de CUSTOM AIRPODS, son droit de rétraction, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Si le délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

En cas de commande contenant plusieurs produits, ce délai de 14 jours court à compter l'achat du dernier produit.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du client.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ne pourra être remboursé.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine complet dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l'expédition permettant leur commercialisation.

Les retours doivent également être accompagnés d'un justificatif d'achat d'une copie de la facture ou du bon de livraison d'achat pour une gestion optimisée.

    Le client exerce son droit de rétractation directement auprès de CUSTOM AIRPODS à l'aide du formulaire "contact" mis à disposition sur le site, ou en adressant un email à l'adresse : contact@custom-airpods.fr

    Une fois la déclaration de renvoie des produits approuvés, le client doit renvoyer un numéro de suivi et les produits à CUSTOM AIRPODS dans un délais raisonnable.

    CUSTOM AIRPODS procédera au remboursement des sommes sous un délais de 5 jours ouvrés.