Suivi de Colis

Attention situation exceptionnelle

En raison des évènements sanitaires en Chine et la prolifération du Coronavirus, l'approvisionnement des Stocks en Europe est perturbée. Beaucoup de nos produits arrivent en rupture totale de stock dans nos entrepôts, et des retards sont à prévoir sur la livraison des commandes.

Les douanes et les centres de tri ont été suspendus par les autorités, laissant un grand nombre de colis bloqués temporairement en transit. Les délais de livraison de toutes nos commandes vont donc être rallongés de 7 à 10 jours ouvrés.

Si un numéro de suivi vous a été transmis, mais qu'il est actuellement introuvable, aucune inquiétude. Votre colis a bien été remis à notre partenaire postale mais il est temporairement bloqué aux douanes. Ce numéro sera actif lorsque La Poste prendra en charge son expédition. Nous nous excusons sincèrement de ce désagrément lié à cet événement exceptionnel. 

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre rapidement ces problèmes.

Nous espérons votre compréhension.

 

Suivi de Colis

Vous voulez suivre l'expédition de votre colis ? Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. L'expédition du colis est réalisée en 48h (du lundi au vendredi).

Selon les produits commandés, l'envoi du courriel peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Une fois le courriel reçu, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour suivre la livraison de votre commande.

1) Visitez le site Web : https://www.17track.net/fr


2) Après l'ouverture de la page, entrez votre code de suivi. (Fourni dans le courriel de confirmation d'expédition)

suivi de coli


3) Cliquez sur le bouton "Suivre".


Informations à garder à l'esprit :

Les suivis de colis ne sont pas mis à jour instantanément, il est possible que la synchronisation prenne plusieurs jours. Si votre numéro de suivi saisi indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas - Votre commande a été expédiée et est en transit vers le bureau de poste local. Le suivi devrait être mis à jour dans les jours suivants.

Pour rappel : Selon la destination, la commande peut prendre de 8 à 15 jours ouvrablespour être livrée. En moyenne, après une expédition de 48h, les livraisons sont livrées en 12 jours ouvrés.

Vous avez des questions ?
Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@custom-airpods.fr - Nous serons heureux de vous aider.

Bon shopping !

L'équipe Custom Airpods